Il aura fallu attendre quatre ans après l’arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni pour que la France et l’Italie organisent un sommet bilatéral. La rencontre d’Antibes de ce jeudi, et les signatures de contrats qui vont avec, marquent une normalisation des relations entre Emmanuel Macron, le libéral proeuropéen, et Meloni, la figure de proue de l’extrême droite sur le continent. Jusqu’à quel point ? Anthony Lattier en discute avec Giorgio Leali, envoyé spécial de POLITICO à Antibes, dans le podcast Playbook Paris.
**Un message de Groupement Mousquetaires : Depuis plus de cinquante ans, des entrepreneurs indépendants s’engagent au cœur des territoires pour soutenir l’économie locale, l’emploi et la proximité au service des consommateurs.**

