POLITICO Pro est différent. Il s’agit d’un service d’abonnement professionnel utilisé par des entreprises, des organisations et, oui, certaines agences gouvernementales. Elles s’y abonnent parce qu’il leur permet de mieux faire leur travail, en les aidant à suivre la politique, la législation et les réglementations en temps réel grâce à des informations, des renseignements et des outils de veille de données. La transparence et la responsabilité sont au coeur de POLITICO Pro : ce service d’information met en lumière le travail des agences, des régulateurs et des décideurs politiques au sein de nos gouvernements. Les entreprises et les entités au sein du gouvernement le trouvent utile pour naviguer dans un paysage réglementaire et législatif chaotique. C’est aussi simple que cela.
La plupart des abonnés de POLITICO Pro travaillent dans le secteur privé. Ils viennent de tous les horizons idéologiques et s’abonnent pour une seule raison : la valeur. Et 90 % d’entre eux renouvellent leur abonnement chaque année parce qu’ils s’appuient sur nos rapports, nos données et nos éclairages.
Les agences gouvernementales qui s’abonnent le font dans le cadre de procédures normales d’achats — comme tout autre outil qu’elles achètent pour travailler plus intelligemment et être plus efficaces. Il ne s’agit pas d’un financement. Il s’agit d’une transaction — tout comme le gouvernement achète des études, des équipements, des logiciels et des rapports sectoriels. Certaines voix en ligne répandent délibérément des mensonges. Soyons clairs : POLITICO ne dépend pas financièrement du gouvernement et n’a pas d’intentions cachées. Nous couvrons la politique et les politiques — c’est notre travail.
Nous sommes très fiers de nos journalistes et de la relation que nous entretenons avec vous, nos lecteurs.
Nous sommes fidèles à notre travail, à nos valeurs et à notre engagement en faveur de la transparence, de la responsabilité et de l’efficacité — les mêmes principes qui font le grand journalisme et les grandes entreprises.
Maintenant, retournons au travail.
Goli Sheikholeslami, CEO
John Harris, Editor In Chief